19 septembre 2010 à 07:41

• MACON PS
  • TOURNUS 2
  • CLUNY 2

Composition équipe Tournus : Bryan - Maxime - Younès - Bryan - Suren - Bilel - Maxence - Tom

Le premier match du tournoi contre Cluny fût très bon. Dans ce match et comme dans tout le tournoi d'ailleurs, cette équipe de Tournus a dominé son sujet grâce à un très bon collectif. Victoire de Tournus avec de jolis buts. Les buteurs : Suren et Maxence. Victoire également pour le deuxième match contre Lugny ou l'équipe a fait preuve de maturité. Nouvelle victoire contre Ige ou l'équipe a continué à se faire plaisir en jouant très collectif. L'avant dernier match contre Clessé a donné une victoire avec un superbe but de Tom d'une belle frappe de 15 mn. Le dernier match, un peu à court physiquement, l'équipe a fait match nul contre Mâcon PS.

Le bilan pour cette équipe est très positif avec de très jolis buts, beaucoup de collectif, des défenseurs qui ont bien défendu mais qui ont également apporté offensivement avec Maxime, Younès et Bryan. Le milieu avec Bilel, Suren et Maxence ont bien joué en passe. Chaque joueur a été très solidaire en se donnant à fond et en jouant à des places parfois inabituelles.