TOURNUS 1

• VLHM 1
  • SAINT MARTIN SENOZAN
  • CLUNY

Composition équipe Tournus : Théo - Clément - Louis - Térence - Alex - Enzo - Nathan - Mattéo

Le premier match du tournoi contre Lugny fût difficile, surtout l'entame de match ou Tournus a pris deux buts assez rapidement. Loin de se décourager, les tournusiens sont bien revenus dans le match sans pouvoir éviter la défaite contre une équipe très physique.Le deuxième match contre VLHM fût bien meilleur. Après avoir mené par 2 à 0 avec deux jolis buts de Enzo et Alex, l'équipe ensuite s'est fait rejoindre sur la fin du match par une baisse physique. Il est dommage que le manque de collectif soit à l'origine du retour de l'équuipe adverse.Le troisième match s'est soldé par le même score que le match précédent avec de très bonnes choses dans l'équipe de Tournus et un match assez équilibré dans l'ensemble.Le dernier match contre Saint martin Senozan fût le meilleur match de Tournus dans le collectif et la combativité. Après un joli but de Nathan, l'équipe a été très solidaire défensivement notamment avec Louis et Clément pour préserver ce score.

Dans l'ensemble, bon premier plateau pour cette équipe. Si tous les joueurs se mettent au service du collectif, le niveau pourrait être bien meilleur. Néanmoins, les automatismes vont venir avec les prochains matchs. Il est à noter les très beaux et bons arrêts de Théo qui a réussi à maintenir les scores.