Plateau a Tournus

19 octobre 2010 - 22:22

Plateaux des 2 équipes de Tournus

Après un début difficile et un premier match ou l'équipe n'était pas prête (défaite contre Sennecey), l'équipe a fait deux bons matchs ensuite avec une probante victoire contre Varennes et un bon match nul contre une bonne équipe de Laizé. De Jolis buts sont venus couronnés cette belle journée de foot comme la frappe de 20 m de Nathan ou la reprise de volée d'Enzo. Sur l'ensemble de ce plateau, l'équipe a eu des résultats assez bons. L'équipe doit jouer plus simplement mais j'ai constaté beaucoup de progrès depuis le début de la saison.

Pour l'équipe B, un très bon plateau à Buxy avec de très bons résultats avec  deux victoires et une défaite. L'équipe de Tournus 2 a bien joué collectivement et Richard, qui suivait cette équipe pour ce plateau, m'a remonté des informations très intéressantes quand au jeu de cette équipe. Même si certains comportement devront changés chez certains joueurs, l'ensemble est très positif avec de bons résultats sur les 3 journées de ce plateau.

Le prochain plateau se déroulera le 6 novembre 2010.

Merci aux parents accompagnateurs pour les déplacements