plateau du 6/11/2010

7 novembre 2010 - 09:12

Plateau à Chalon sur Saône pour l'équipe 1 et à Verdun sur le Doubs pour l'équipe 2

Le week end fût marqué par beaucoup d'absences dûes à la continuité des vacancees de la Toussaint. Résultat 7 joueurs en équipe 1 et 8 joueurs en équipe 2.

Plateau de Chalon sur Saône

L'équipe 1 s'est incliné contre Chalon sur Saône et contre Saint Usuge et a gagné contre Ouroux sur Saône. Le plateau s'est bien déroulé avec un bon niveau général. L'absence de remplaçant a empêché de faire souffler les joueurs mais les joueurs ont réalisé de bonnes prestations.

L'équipe 2 a gagné contre Saint Rémy et contre Verdun sur le Doubs et fait match nul contre Sevrey. Malgré un terrain très difficile, l'équipe a joué très collectivement et a fourni de bonnes prestations.

J'ai remarqué beaucoup de progrès chez certains joueurs par leur travail à l'entraînement. L'état d'esprit général est très bon et c'est très encourageant pour la suite.

Merci à tous les parents accompagnateurs pour leur aide.